top of page
fond bleu site_jazz23.jpg
rond jaune.png

FESTIVAL  IN

LES ARTISTES 2023

La 37e édition se tiendra du 8 au 17 septembre 2023 !

Retrouvez tous les artistes présents pour cette nouvelle édition

qui s'annonce haute en couleur.

March Mallow 01-de Julien Legay_HD.jpg

19h

fond bleu site_jazz23.jpg

MAGIC MIRROR

March Mallow 4tet

Jazz vocal / France

Après être descendu du train et avoir marché le long du quai, nous voici au coin d’une ruelle, plongés dans une atmosphère noir et blanc, les réverbères diffusent un fil de lumière qui éclaire l’asphalte humide et les bouches d’égouts fumantes. 

Bientôt, nous repérons au loin une enseigne clignotante, celle d’un club de jazz. March Mallow nous plonge dans une ambiance teintée d'une certaine mélancolie envoûtante. Astrid Veigne, portée par un trio qui swingue, peut libérer sa grâce vocale et corporelle. Astrid nous distille la douceur de sa voix qui peut aussi se faire énergique. Dialoguant avec le public et le trio de musiciens, Astrid Veigne flotte sur scène, se mouvant lentement sans se départir d’un sourire plein d’humanité.

Cette fois ci, le voyage sera introspectif et aura pour but de retrouver simplement le bonheur d’être ensemble. Les émotions évoluent, les perceptions changent. Les époques se mêlent, les prises de conscience s’entrelacent tantôt soutenues par le swing, tantôt par les balades et le blues. La tension est palpable...

Dans cette nouvelle proposition, March Mallow crée une passerelle émotionnelle entre le monde d’hier et celui d’aujourd’hui, éclairant notre sensibilité profonde et nos sentiments les plus sincères.

Astrid Veigne - chant
Christian D’Asfeld - piano
Eric Doboka - guitare
Thomas Plès - contrebasse

fond bleu site_jazz23.jpg
fond bleu site_jazz23.jpg

LIGERIA

Fred  Wesley  and
The New JB'S

Jazz Funk / USA

Né en 1943 en Géorgie, Fred Wesley grandit en Alabama. Il commence sa carrière en tant que tromboniste avec Ike et Tina Turner. Plus tard, il devient directeur musical, arrangeur, tromboniste et compositeur principal de James Brown (de 1968 à 1975). Par la suite, il joue avec Parliament-Funkadelic et Bootsy’s Rubber Band. 
Avec James Brown, Fred Wesley "était son partenaire le plus célèbre du monde, orchestrant les rainures sinueuses et en contribuant aux audacieux, solos qui définissent le funk." En s'associant à George Clinton et Bootsy Collins, il joue un rôle clé pour le funk. Fred Wesley est la vedette dans le film documentaire "Soul Power", ainsi que le lauréat d'un Oscar "When We Were Kings". Il contribue à de nombreux documentaires sur James Brown et la musique funk.
Auteur du célèbre, "Hit Me, Fred: Recollections of a Sideman" (Duke University Press 2002) qui est une autobiographie. Wesley est l'un des musiciens à avoir travaillé sur de nombreux projets musicaux. Il a collaboré avec Janet Jackson ("That’s The Way Love Goes") et Nas ("Nastradamus").
Aujourd'hui, il joue et enregistre avec son propre groupe de jazz-funk. Il partage sa connaissance musicale avec de jeunes musiciens et étudiants en musique dans les contextes éducatifs à travers le monde.

Fredric Wesley - trombone, voix
Raymond Cox - batterie
Dwayne Dolphin - basse, voix
Peter Madsen - piano & claviers
Hernan Rodriguez - saxophone, flûte, voix
Reginald Ward  - guitare
Gary Winters - trompette, voix

AFFICHE HD FRED WESLEY.jpg

21h

Vendredi 8 septembre

Buttshakers _paul_bourdrel-1.jpg

19h

fond bleu site_jazz23.jpg

MAGIC MIRROR

The  Buttshakers

Funk - Soul / USA - France

Depuis 10 ans, la formation lyonnaise, menée par la chanteuse américaine Ciara Thompson, propulse son funk abrupt et incendiaire sur les scènes européennes. Pour son nouvel album Sweet Rewards, le combo a signé chez Underdog Records et enrichit son cocktail furieux de soul old school, rock garage et funk nerveux avec l'ajout de choeurs gospel, de cuivres, de cordes, de clavier à nappes psychédéliques ou de slide-guitar. A cette énergie pure, The Buttshakers s'inscrit désormais dans la tradition de cette soul profonde et militante à l'image du titre In The City et de sa vidéo.

Ciara Thompson - chant
Nicolas Mondon - guitare
Jean Joly - basse
Josselin Soutrenon - batterie
Thibaut Fontana - saxophone
Franck Boyron - trombone

fond bleu site_jazz23.jpg

LIGERIA

Les Divas du jazz

Jazz vocal / France

Cinq voix enchanteuses entre audace et tradition !  
Pamina Beroff, Estelle Perrault, Sarah Lenka, Cecil L. Recchia : ces vocalistes, autrices et compositrices singulières incarnent avec bonheur tous les chants du possible du jazz en 2022, du répertoire des “grands” classiques (tels que Misty, You Must Believe In Spring, Moanin’...) aux compositions les plus audacieuses mariant jazz, soul et R&B.
Elles ont toutes publiés récemment un album remarquable et ont fait les joies des scènes parisiennes.
Célébrées par Jazz Magazine comme figurant parmi les plus belles productions de 2022, les cinq nouvelles divas partent aujourd’hui en tournée. Pouvoir les entendre sur scène le même soir est un événement rare. Accompagnées par des musiciens exceptionnels, elles offrent un voyage aussi sensible qu’inventif dans le plus pur style des clubs de jazz américains.
Plaisirs pluriels et moment unique : venez découvrir et écouter les plus belles voix actuelles du jazz !

Estelle Perrault, Pamina Beroff, Sarah Lenka et Cecil L. Recchia - voix
Mark Priore - piano
Taofik Farah - guitare
Elie Martin Charrière - batterie
Juan Villarroel - contrebasse

 Divas du jazz ©Jean-Baptiste Millot.jpg

20h30

Samedi 9 septembre

fond bleu site_jazz23.jpg

Toku European
All Stars 5tet.

Jazz vocal / Japon - France

Toku est une figurę emblématique de la scène jazz aux Etats-Unis et au Japon.
Après des collaborations avec des grands noms du jazz tels Kenny Barron ou Chris Cheek, il sort en janvier 2020, l’album « Toku In Paris », fruit d’une collaboration entre Sony Jazz Japan et Jazz Eleven.
Il s’est entouré pour l’occasion des meilleurs musiciens de la scène jazz française. Après une tournée « All Stars » en 2020, mise à l’arrêt par la crise du Covid, l’artiste peut désormais passer les frontières et c’est avec un immense plaisir qu’il sera présent à Jazz en Touraine pour sa tournée européenne à l’automne 2023.

Toku - voix / bugle
Pierrick Pedron - saxophone
Giovanni Mirabassi - piano
Laurent Vernerey - contrebasse
André Ceccarelli - batterie

22h15

TRCUCKING SISTERS.jpg
rond bleu.png

11h30

MAGIC MIRROR

Trucking Sisters
et Groovy Spot

rond jaune.png

Bal
Swing

Bal Swing / France

Trucking Sisters, c’est un sextet de Jazz inspiré des premiers orchestres de la Nouvelle-Orléans. Le petit plus ? 2 des musicien.nes sont aussi danseur.euses de claquettes ! Le groupe revisite un répertoire méconnu, mais riche et festif. Ce sont les compositions de King Oliver, Jelly Roll Morton, Bessie Smith, Clarence Williams... Empruntes de blues et de swing, les chansons et les morceaux orchestraux sont réarrangés dans le style de la Nouvelle-Orléans, en tenant compte des tempos pratiques pour les danseurs. Cette formule tout terrain présente un avantage toujours vérifié, elle touche les publics de tous âges, genres, cultures.
Groovy Spot, c'est la nouvelle école de danse d'Aurélia Lépine. Danseuse, enseignante, chanteuse, elle a créé la célèbre école Swing&Shout en 2013. Aujourd'hui, elle lance son nouveau projet, toujours place Rabelais, en danse pluridisciplinaire cette fois (swing, rock, salsa, folk, claquettes, flamenco, contemporain).
Elle sera accompagnée pour ce spectacle du merveilleux Aimé Ayikon, spécialiste des danses swing basé à Nantes.

Aurélia Lépine - chant, grosse caisse, danse
Maxime Berriau - saxophone soprano
Rémi Lécorché - trombone
Rémy Rouland - soubassophone
Achille Banovsky - banjo
Samuel Garcia - washboard
Aimé Ayikon - danse

Petite
restauration

salée et sucrée

possible !

Dimanche 10 septembre

Virginia Constantine02.png

19h

fond bleu site_jazz23.jpg

MAGIC MIRROR

Virginia Constantine

Jazz vocal / France

Virginia Constantine est la fille du célèbre auteur-compositeur-interprète Jean Constantin qui lui transmit sa passion pour le Jazz. Elle a étudié le piano classique avant d'opter pour le chant et la composition et dès l'âge de 16 ans,  se produit dans les clubs parisiens.
Courant 2022, elle a sorti un album de compositions originales aux couleurs pop/jazz intitulé Reset to Love et début 2023, un EP de Jazz intitulé Melancholy Blue avec Vincent Bidal au piano et arrangements, Rémi Vignolo à la contrebasse, André Ceccarelli à la batterie, Éric Giausserand au bugle et Yannick Soccal  au saxophone ténor et alto.
Son timbre de voix unique et feutré ainsi que sa présence scénique promettent des moments magiques lors de ses concerts. Le mardi 12 septembre, son répertoire rend hommage aux grands classiques Jazz de l'âge d'or Hollywoodien.

Virginia Constantine - voix
Franck Monbaylet - piano
Pierre Maingourd - contrebasse
Jean-Luc Dayan - batterie
Alexandre Thollon - harmonica 

fond bleu site_jazz23.jpg

LIGERIA

Samara Joy 4tet

Jazz vocal / USA

Samara Joy, est la nouvelle étoile montante du jazz vocal.
À seulement 22 ans, elle est acclamée par la critique pour son timbre "aussi sucré que de la crème anglaise" ainsi que son chant ''doux et lancinant''.
L’enfant du Bronx a remporté le concours international de jazz vocal Sarah Vaughan 2019.
Dans « Linger Awhile », Samara réactualise des standards jazz avec une touche de modernité, elle s’amuse parfois à chanter des paroles originales en empruntant les mélodies de solos instrumentaux célèbres, un style connu sous le nom de vocalise. « Linger Awhile » ne met pas seulement en valeur la voix intemporelle de Samara et la sagesse musicale dont elle fait preuve malgré son âge, cet album présente également cette musique populaire fondamentale à un nouveau public.

Samara Joy - voix
Mickey Migliore - contrebasse
Luther Allison - piano Evan
Sherman - batterie

SAMARAJOY_SHOT1-9 (c) Meredith Truax.jpg

21h

Mardi 12 septembre

Peala_Verioca 4tet.jpg

19h

fond bleu site_jazz23.jpg

MAGIC MIRROR

Thierry Péala &
Verioca Lherm 4tet.

''A Tania Maria Journey''

Jazz - Bossa nova / France

Thierry Peala et Verioca Lherm, deux artistes reconnus dans l'univers du jazz et des musiques brésiliennes, ont uni leur talent pour célébrer l'icône du jazz brésilien, Tania Maria. Leur premier album en duo a été salué par la critique et la compositrice elle-même.
Verioca et Thierry se sont rencontrés en 2001 lorsqu'ils ont tous deux été pressentis pour chanter en première partie de Tania Maria à l’Olympia !
20 ans plus tard, ils ont décidé de lui rendre hommage en choisissant un florilège de ses titres les plus emblématiques, les arrangeant et les transposant pour deux voix et guitare. 
Ils sont accompagnés dans cette aventure par le percussionniste Edmundo Carneiro, compagnon de route de Tania depuis plus de 25 ans., ainsi que de la flûtiste Amina Mezaache, pour un concert haut en couleur à la croisée du Jazz et de la Samba !          "
Swingant et ébouriffant !

 

"Annie Yanbekian / France Info Culture

Thierry Péala - voix, percussions
Verioca Lherm- guitare, voix, percussions
Edmundo Carneiro - percussions
Amina Mezaache - flûtes

fond bleu site_jazz23.jpg

LIGERIA

Earth, Wind & Fire 
Experience by Al McKay 

Funk / USA

Al McKay, membre fondateur, guitariste emblématique et compositeur des tubes d’Earth Wind & Fire (Singasong, September…) est à nouveau en tournée avec son all star exceptionnel pour nous faire revivre l’atmosphère du Earth Wind & Fire de la grande époque.
Al Mckay est un guitariste et compositeur reconnu dans le monde entier. Aussi performant en studio qu’en live et leader de groupes internationaux. Son extraordinaire carrière de plus de 50 ans de création musicale ininterrompue lui a permis d’être reconnu comme l’un des artistes les plus innovants et créatifs de sa génération.
Son incroyable parcours musical le place au centre de nombreux moments importants de l’histoire de la musique moderne. Même si son nom n'est pas connu de tous, il est impossible de ne pas  
reconnaître un « son » si unique.

Al Mc Kay (fondateur) - guitariste

Timothy Owens - voix
Claude Woods - voix
Devere Duckett - voix
Gregory “Gmoe” Moore - guitare
Ben Dowling - claviers
David Iwataki - claviers

James Manning - basse
David Leach - percussions, voix John “LJ” Holifield - batterie
Luis Gonzales - trompette
Omar Peralta - trompette
Shaunte Palmer - trombone
Keith McKelley - saxophone

Earth, Wind and Fire.jpg

21h

Mercredi 13 septembre

Ellen Birath.jpg

19h

fond bleu site_jazz23.jpg

MAGIC MIRROR

Ellen Birath &
Paris Jazz Sessions

Jazz / France - Suède

Les Paris Jazz Sessions réunissent la crème de la crème de la nouvelle scène Jazz Parisienne. Avec plus d’une centaine de videos, de concerts numériques (notamment en partenariat avec la radio TSF Jazz) et plus de 700 concerts live dans la capitale, les Paris Jazz Sessions emmenées par Nunzio Azzara et Edouard Pennes provoquent les rencontres artistiques autour des grands standards du Jazz mais pas que… de la pop avec des quatuors à cordes classiques, de la harpe, du hautbois ou encore des percussions brésiliennes et toujours avec les meilleurs musiciens du genre !
L’incroyable chanteuse suédoise Ellen Birath (Jim Murple Mémorial, Brisa Roché) sera pour cette fois entourée de Pauline Leblond à la trompette, César Poirier au saxophone, Bastien Brison au piano, David Paycha à la batterie, et Edouard Pennes à la contrebasse.
Les grands classiques du swing des années 30 à 50 avec Paris Jazz Sessions fédèrent même les plus réfractaires du genre…  
Et pourquoi pas quelques surprises !

Edouard Pennes - contrebasse
Pauline Leblond - trompette
César Poirier - saxophone
Bastien Brison - piano  
David Paycha - batterie

Guest :
Ellen Birath - voix

fond bleu site_jazz23.jpg

LIGERIA

Robin McKelle 4tet

Jazz vocal / USA

De la country au R&B, Robin McKelle a consacré toute sa carrière à explorer l’immensité de la musique américaine. Avec Impressions of Ella, l’artiste chevronnée renoue avec son premier amour : le jazz.
Impressions of Ella révèle une Robin McKelle plus expérimentée et avisée.
Plus de 15 ans après son premier album, elle est enfin prête à affronter la charge émotionnelle de ces standards du jazz.
Impressions of Ella réunit des morceaux tirés d'un vaste catalogue, notamment des duos avec le Oscar Peterson Trio. Mais cet opus est bien plus qu’un album hommage. Robin McKelle évite judicieusement le scat et le style de détournement de notes d’Ella en faveur d’arrangements réfléchis et d’un sens aigu de la musique qui font revivre ces standards intemporels.

Robin McKelle - voix
Jonathan Thomas - piano
Eric Wheeler - basse
Jonathan Barber - batterie

Robin Mckelle  _FrankBullitt2.jpg

21h

Jeudi 14 septembre

Louis Prima - _Manou.jpg

19h

fond bleu site_jazz23.jpg

MAGIC MIRROR

Louis Prima Forever

Jazz vocal / France

Enfin ! Oui enfin !
Un groupe reprend le répertoire du légendaire Louis Prima et de son intemporel « Just a Gigolo » dan
s sa formation originale de 8 musiciens.
Avec le « Louis Prima Forever » vous retrouverez quelques uns des musiciens d’un groupe emblématique des années 2000 : Les Gigolos.
Cette fois ils reviennent avec « la cerise sur le gâteau », la délicieuse Pauline Atlan dans le costume de Keely Smith, la chanteuse accompagnatrice de Louis Prima. Stéphane Roger et sa formation nous propose un hommage à Louis Prima, chanteur, auteur-compositeur et trompettiste de jazz Américain. 
Après avoir parcouru le monde avec le groupe Français « Les Gigolos » entre 1997 et 2007 en reprenant la musique de Louis Prima, Stéphane Roger (leader du groupe) remonte aujourd’hui une formation s’inspirant au plus près de la formation initiale du Roi des swingueurs.

Pauline Atlan - voix
Patrick Bacqueville - trombone, voix
Michel Bonnet - trompette, voix
Claude Braud - saxophone, voix
Fabien Saussaye - piano
Nicolas Peslier - guitare
Enzo Mucci - contrebasse
Stéphane Roger - batterie

fond bleu site_jazz23.jpg

LIGERIA

Kyle Eastwood Eastwood by Eastwood

Jazz / USA

Avec une dizaine d’albums à son crédit, Kyle Eastwood n’a pas cédé sur son désir. S’il fait des apparitions, plus jeune, sur les écrans, il décide au sortir de l’adolescence de se consacrer au jazz. Tout en composant plusieurs musiques pour son père (Mystic River, Million Dollar Baby ou Letters From Iwo Jima), il confirme sa carrière de leader au fil des ans. Contrebassiste et bassiste, il demeure fidèle à une approche traditionnelle et mélodique du jazz, qu’il enrichit souvent d’ornements lyriques. « Le cinéma est ma seconde passion » avoue-t-il. Il paraissait donc naturel, qu’aujourd’hui, son quintet se penche sur les bandes originales de film. 
La nouvelle création de Kyle Eastwood, « Eastwood Symphonic » est un hommage à son père autour d’une dizaine de musiques de film réarrangées pour orchestre symphonique. Ce projet créé à l’automne 2022 fera l’objet d’une sortie d’album en septembre 2022 et d’une tournée sur la saison 2023-2024.
En parallèle à ce projet, Kyle Eastwood propose « Eastwood by Eastwood » basé sur le même répertoire des musiques des films de Clint mais interprétées en quintet.

Kyle Eastwood – contrebasse, basse
Andrew Mc Cormack – piano
Chris Higginbottom – batterie
Quentin Collins – trompète et bugle
Brandon Allen - saxophone

 Kyle Eastwood (c) Jérôme Bonnet 4.jpg

21h

Vendredi 15 septembre

Ronald Baker.jpg

19h

fond bleu site_jazz23.jpg

MAGIC MIRROR

Ronald Baker 4 tet

Jazz / USA - France

Pour les aficionados du Festival Jazz en Touraine, Ronald Baker n’est (presque) plus à présenter. Son existence dans le paysage jazzistique tourangeau a fait de lui une incontestable Star de la région, mais aussi de bien ailleurs.
Passé à la renommée nationale puis internationale depuis de nombreuses années (Canada, Russie, Espagne, Maroc, Italie...) ce magnifique trompettiste/chanteur nourri des courants stylistiques de Donald Byrd, Lee Morgan, Clifford Brown pour l'instrument, et évoluant dans le sillon de Jon Hendricks ou George Benson pour le chant, se présente aujourd'hui comme étant un artiste accompli, maitre de l'art de
la scène où il évolue en parfaite symbiose avec le public. Et, bien sûr, avec les musiciens qui l'accompagnent.

Ronald Baker - trompette, chant
Olivier Leveau - piano
David Salesse - contrebasse
Patrick Filleul - batterie

fond bleu site_jazz23.jpg

LIGERIA

S i x u n

Funk/Jazz Fusion / France

Groupe phare de la fusion européenne dans les années 80-90, Sixun signe son grand retour en 2023 ! 13 ans après leur dernière apparition scénique, ces « six musiciens qui n’en font qu’un » se donnent un nouveau souffle. En parallèle d’une réédition digitale de leur entière discographie (une douzaine d’albums), le groupe signe chez BMG pour un 13e album qui paraîtra en octobre prochain. Cette double présence vise à faire redécouvrir l’oeuvre majeure du groupe et à développer leur visibilité à l’international.
Fondé en 1984, Sixun a construit sur plus de 20 ans une carrière à part, couronnée en 2006 par le Django d’Or pour leur album live à la Cigale.
Groupe international aux personnalités fortes et inspirées, Sixun signe un savant mélange de mélodies et de rythmes afro-jazz-funk, servi par des solistes de haut vol (Alain Debiossat, Louis Winsberg), une harmonie colorée (Michel Alibo, Jean-Pierre Como) et un tandem rythmique impressionnant (Stephane Edouard, Paco Sery).
Rassemblés au moment du confinement, les six compères ont une nouvelle fois assemblés leurs forces et leurs talents pour créer ce nouveau répertoire d’oeuvres originales, et reconstruire le « son » Sixun qui a fait leur renommée.
Enregistré au Studio de Meudon, ce nouvel opus remet au goût du jour le groove incandescent du groupe, aux rythmiques puissantes et mélodies envoûtantes, harmonies luxuriantes et improvisations inspirées.
« Unixsity » est porteur de liberté. Il s’agit d’une invitation flamboyante à célébrer le triomphe d’une musique unique. Amour de la musique, énergie, créativité : telle est l’évidence de ce nouveau disque qui illustre l’identité propre des Sixun.

Michel Alibo - basse
Jean-Pierre Como - claviers
Alain Debiossat - saxophone
Stéphane Edouard - percussions
Paco Sery - batterie
Louis Winsberg - guitare

Sixun.jpg

21h

Samedi 16 septembre

Le grand pop - Jérôme Prébois.jpg
rond bleu.png

11h30

MAGIC MIRROR

Le Grand Pop

rond jaune.png

Bal
Cosmo-
polite

Bal Cosmopolite / France

Grand POP vous embarque dans un voyage autour du monde à la rencontre des musiques et des chansons qui font danser les peuples de tous les continents !

Dans ce bal cosmopolite se succèdent les standards de biguine antillaise, les cumbias colombiennes et les sambas brésiliennes, s’entremêlent la valse parisienne et les tarentelles napolitaines, la musique franco-arabe d’Alger et la frénésie balkanique, ou encore les cha cha cha et boléros cubains, disco, rock’n’roll et tangos côtoient l’afro-beat et la rumba congolaise.

Chansons populaires, musiques du monde mais surtout musiques de fête et de danse, la World Guinguette du Grand POP vous fera découvrir les mélodies envoûtantes et endiablées des ailleurs qui peuplent notre imaginaire.

Clément Garcin - guitare, voix
Clément Robin - accordéon, voix
Bénédicte Ferber - voix
Pierre-Jules Billon - batterie, voix
Simon Teboul - contrebasse
Pierre-François Roussillon - saxophone, clarinette 

restauration-picto.png

Petite
restauration 

sucrée et salée

possible !

Dimanche 17 septembre

BILLETTERIE

Abonnement 6 soirées à l’espace Ligéria : 180 €
 

Pass Ligéria + Magic Mirror
pour la même soirée :

43 € (Tarif A + C)

(sauf concert du 13 septembre)

Pass 3 soirées et + sur l’ensemble des concerts :
Tarif CE aux individuels
pour une même perso
nne

Places assises numérotées à Ligéria
à l’exception du 13 septembre (placement debout) 

Placement libre au Magic Mirror

Où réserver vos places !

À l’Office de Tourisme de Montlouis/Vouvray :
Touraine Val de Loire : 4, place Abraham Courtemanche
(à proximité de la c
ave touristique)
Paiements CB par téléphone à di
stance
Tél : 02 47 45 85 10 

 

www.ticketmaster.fr 
Auchan, Carrefour, Cultura, Cora, E. Leclerc 

 

www.francebillet.com
Fnac, Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché 

   

Billetterie sur place
Devant l’Espace Ligéria les soirs de concerts dès 18h15

Tarif B le 13 sept - Earth, Wind & Fire 

Plein tarif : 50 € assis /45 € debout

Tarif CE : 40 € debout

(groupes 10 personnes et +)

Tarif réduit : 30 € debout

(12-18 ans, étudiant.e.s, -26 ans, 
PCE, demandeurs d’emploi, 
carte jeunes montlouisien.ne.s 0-25)


Tarif enfant : 12 € debout

(-12 ans)

Espace Ligéria    

Tarif A

Plein tarif : 35 € 

Tarif CE : 30 €

(groupes 10 personnes et +)

Tarif réduit : 25 €

(12-18 ans, étudiant.e.s, -26 ans, 
PCE, demandeurs d’emploi, 
carte jeunes montlouisien.ne.s 0-25)


Tarif enfant : 12 €

(-12 ans)

Magic Mirror

Tarif C

Plein tarif : 18 € 

Tarif CE : 15 €

(groupes 10 personnes et +)

Tarif réduit : 10 €

(12-18 ans, étudiant.e.s, -26 ans, 
PCE, demandeurs d’emploi, 
carte jeunes montlouisien.ne.s 0-25)


Tarif enfant : 10 €

(-12 ans)

(la date du 13 septembre n'est pas disponible dans cet abonnement) 

(Espace Ligéria et/ou Magic Mirror,
sauf concert du 13 septembre)

bottom of page