Infos pratiques

Autour du Festival

Jazz en Touraine, ce n’est pas que de la musique ! C’est aussi un ensemble de partenariats et d’animations qui s’adressent aux publics les plus divers et qui créent cette ambiance de convivialité propre à notre festival.

On brade !

Le dimanche 3 septembre, comme chaque année, Jazz en Touraine sera présent  sur la grande Braderie de Tours. Venez vous y informer, nous rencontrer, réserver vos places…

On trinque !

Montlouis c'est aussi le vin. Et il fait bon ménage avec le jazz… Samedi 09 septembre, l’Espace des Producteurs de Montlouis organise dans ses caves un concert dégustation pour le lancement de la traditionnelle cuvée spéciale. A 16h, tous les amateurs pourront goûter les bulles des producteurs et la musique de "Wonderful World Duo"

Espace des Producteurs de Montlouis, 2 route de St-Aignan 37270 Montlouis-sur-Loire – Tél. : 02 47 50 80 98

On mange !

Pendant toute la durée du festival, le toujours très apprécié Village Gourmand proposera ses spécialités régionales et exotiques sur l’esplanade Maurice Cullaz (face à l'Espace Ligéria). Bars, restauration, produits locaux, associations culturelles… Et en plus, on peut profiter des concerts de la scène OFF ! 
En semaine de 19h à 0h, les samedis de 16h à 0h et les dimanches de 13h à 19h.

On découvre !

Il n’est jamais trop tôt pour s’initier au jazz ! Tous les enfants des écoles maternelles et primaires de Montlouis assisteront à des concerts pédagogiques, animés par des musiciens professionnels (Organisation Service Culturel de la Ville de Montlouis).

Rendez-vous du 14 au 24 Septembre 2017 à Montlouis-sur-Loire !!!